Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chuck Norris !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse
Micro-Peace's Woven
Micro-Peace's Woven
Narcisse


Masculin Nombre de messages : 109
Localisation : Swiss :D
Date d'inscription : 18/10/2007

Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Chuck Norris !   Chuck Norris ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:48

Pourquoi? Parce que tout bon forum se doit de faire découvrir des horizons différents à des personnes différentes...
C'est pour cela que je vous le dis solennellement: vous ne verrez plus le monde de la même manière une fois que vous aurez lu ceci.
(Pour ceux qui ne sont pas crédules au point de continuer à lire, je vous conseille néanmoins de cliquer sur le lien en bas.)
Chuck Norris est un acteur chrétien de série F, ayant notamment joué le rôle principal du pitoyable "Walker, Texas Ranger".
Il y a environ dix ans, Chuck Norris atteignait ce que j'appellerais le fond du sac à merde de sa carrière: il essaie tant bien que mal d'apparaître dans la presse en se ridiculisant toujours un peu plus.
Mais comme dans tout bon sac à merde, il y a un trou pour qu'on puisse s'en sortir. Ce trou de sac à merde, c'est ses fans. Voyant la popularité de leur idôle passer dans les négatifs, ils ont la subliminale idée de créer un site sur lequel ils expliquent POURQUOI ils aiment Chuck Norris, et ils ont l'originalité d'appeler ce site "Les faits de Chuck Norris".
Mais voilà, les "faits" imaginés par ses fans étant d'une rare incrédibilité, le site devient vite un répertoire d'impossibilités métaphysiques... pour le plus grand plaisir de tous les internautes!

-> http://www.chucknorrisfacts.com/

Mes préférés:
Une fois, Chuck Norris a joué à la roulette russe avec un revolver contenant six balles, et a gagné.
Chuck Norris est le seul homme à avoir réussi à battre un mur au tennis.
Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Chuck Norris can touch MC Hammer. (hem xD)
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
Chuck Norris peut gagner à Puissance Quatre avec trois jetons.
La dernière chose qui passe par la tête des victimes de Chuck Norris... c'est le pied de Chuck Norris.
Chuck Norris avait au départ été choisi pour jouer Terminator, mais le producteur finit par choisir Schwarzeneger pour ne pas jouer un documentaire.
En réalité, Chuck Norris a construit Rome en 1 jour.
Chuck Norris ne dort pas. Il attend.


AHHHH
Y en a trop xDDD
Pas grave, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Saroueshh
Admin
Admin
Saroueshh


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Swiss (>^-^)>
Date d'inscription : 15/10/2007

Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris !   Chuck Norris ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:25

Mais c'est génial dis donc :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.05h31.skyblog.com
Narcisse
Micro-Peace's Woven
Micro-Peace's Woven
Narcisse


Masculin Nombre de messages : 109
Localisation : Swiss :D
Date d'inscription : 18/10/2007

Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris !   Chuck Norris ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:14

Ahah oui merci...






(Nonon j'ai pas senti une toute légère pointe d'ironie.... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: Chuck Norris !   Chuck Norris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Norris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Normale :: Coin Flood-
Sauter vers: